Bonjour tout le monde !

Il paraît qu’on a jusqu’au 31 janvier pour présenter ses vœux… Dans ce cas, les membres de la CE de l’UGICT de la ville de Villejuif sont heureux de vous présenter, sans même être trop en retard leurs meilleurs vœux pour l’année 2015. Naturellement, nous vous souhaitons le meilleur dans tous les domaines possibles et imaginables (santé, famille, ressources, travail) mais par dessus tout nous vous souhaitons d’être bien représentés dans vos instances syndicales et de connaître le bonheur de mener une lutte jusqu’à une issue favorable. Pour notre part, c’est ce que nous nous emploierons à faire de notre mieux, pour l’intérêt de tous les agents de la ville de Villejuif.

Donc, comme l’année dernière, on lâche rien, on lâche personne !

 

A nouvelle année, nouveau média !

Puisque vous lisez ces lignes vous êtes certainement déjà au courant… L’UGICT-CGT des agents de la mairie de Villejuif s’est dotée d’un nouveau blog qui nous permettra, nous l’espérons, de vous faire découvrir le compte rendu de nos luttes, nos interrogations face à l’avenir du service public dans cette société en pleine évolution à l’aube d’une énorme réforme territoriale, et de vous faire partager, à chaud, à froid, nos réactions à l’actualité.

 

« Nous sommes Charlie »

La CGT a fait partie des instances qui scandaient « Je suis Charlie ». Alors en guise d’intro à ce blog, puisqu’un petit dessin en dit parfois autant qu’un long discours, et en remerciement à Charb qui a souvent illustré la revue Options, nous reprenons ici une illustration de ce dernier qui servait de couverture à un numéro spécial « Captalisme » de Charlie Hebdo :

Le Capitalisme

Impossible de se dire que de tels talents ne nous manqueront pas…

Nous souhaitons exprimer aux victimes des attentats de ces derniers jours et à leurs familles nos plus sincères condoléances.

 

 

Laisser un commentaire