Remise au point

Lors du rassemblement qui s’est tenu le 15 décembre dernier pour manifester contre le traitement fait à Jean-Marc MOREAU, un collègue ayant travaillé 44 ans pour la ville de Villejuif, reconnu pour son professionnalisme, son engagement dans le milieu sportif Villejuifois, son intégrité et sa bienveillance à l’égard de chacun, j’ai cru pouvoir déclarer à propos de Monsieur FABBRI que lui-même avait été remercié par la ville de BAGNEUX où il avait exercé le rôle de DGS durant plusieurs années. En effet, c’est ce que j’avais pu lire dans un article de presse, et qui m’avait été répété par des agents de cette collectivité, qui je suppose devaient croire cette information.

Mais comme l’a objecté Monsieur FABBRI, et après vérification, tel n’a pas été le cas. Nous vous invitons d’ailleurs à trouver ci-joint le lien permettant de prendre connaissance d’un communiqué de Madame le Maire de BAGNEUX, qui conteste vigoureusement cette allégation. 

Je prie les personnes ayant assisté à ce rassemblement de m’excuser pour cette déclaration fausse. Il est vrai qu’on ne doit pas prendre pour argent comptant ce que d’autres vous disent, sans prendre le soin de vérifier la véracité de ce type d’accusations.

J’aimerais que de telles excuses soient également faites à notre collègue Jean-Marc qui souffre des accusations et rumeurs mensongères et fantaisistes faites à son encontre pour tenter de justifier ce qui ne l’était pas et qui ont sali sa fin de carrière.

Nadia AIT AMER COURGEAU
Secrétaire Générale Syndicat CGT des O/E
de la mairie de Villejuif

 

Laisser un commentaire