ELECTIONS PROFESSIONNELLES : ATTENTION !

Et des fois, on a pas de bulletin, mais on a de mauvaises excuses…

Comme nous l’a rappelé la Direction des Ressources Humaines par un envoi à tous les directeurs et chefs de service – qui doivent transmettre à tous leurs agents – nous ne votons pas seulement pour élire les représentants du personnel au comité technique. Les élections professionnelles, c’est aussi les élections des représentants à la CAP, et là, c’est un vote par correspondance.

 

Beaucoup d’agents nous signalent soit qu’ils n’ont pas reçu d’enveloppe, soit qu’ils ont reçu une enveloppe avec le mauvais nom !

Il est très important que chaque agent qui n’a pas reçu son enveloppe pour voter par correspondance, avec le bon nom, fasse remonter cette information en RH, le scrutin se clôturant le 6 décembre, c’est à dire que les bulletins devant être envoyés pour arriver avant le 6 décembre au Centre Intercommunal de Gestion de la Petite Couronne…

Interrogée par un agent sur les raisons  de ce dysfonctionnement, la RH a invoqué un… un barrage des gilets jaunes (sic)… Entre Villejuif et Pantin ?

On aura tout entendu, sur ces élections professionnelles…

VERIFIEZ QUE VOUS DISPOSEZ BIEN D’UN BULLETIN POUR LES ELECTIONS DES CAP, cela concerne les commissions de disciplines, mais aussi les promotions ! Il est donc très important que la voix des agents y soit entendue !

Ce que seul vous garantit le vote CGT !

 

Laisser un commentaire