DIFFAMATION : ON A GAGNE !

La nouvelle a déjà circulé par voie de presse : le 6 novembre 2018, la CGT des territoriaux de Villejuif a gagné le procès en diffamation intenté suite à la diffusion du communiqué de presse des 17 conseillers municipaux, le 3 mai 2016.

Nous déplorons que ce ne soient pas les véritables auteurs de ce communiqué qui aient été condamnés. A nos yeux, ils sont responsables de leurs propos, et l’autorité territoriale n’a jamais accepté de présenter la moindre excuse quant à cette dégradation de l’image  de l’ensemble des agents, au même titre que celle de l’organisation syndicale CGT qui les représente.

Nous tenons à remercier les anciens agents de la ville qui sont venus témoigner en faveur de leurs collègues et de l’organisation syndicale.

Nous espérons par ailleurs que cette décision de justice permettra un retour à la normale dans les relations entre les agents, leurs représentants et l’exécutif.

Une réflexion sur “DIFFAMATION : ON A GAGNE !

1. super nouvelle ! un peu de respect c’est la moindre des choses que l’on puisse attendre de son employeur.de là à ce que cela leur serve de leçon…on peu croire au père noel… c’est de saison. Allez soyons optimistes, vous le valez bien.
    Bravo la CGT.