GAME OF VILLEJUIF : LE RETOUR

On ne résiste pas au plaisir de vous teaser la dernière saison :

A la veille du Grand Conseil, le pouvoir absolu est enfin à portée de main !

Fini de s’appuyer sur un Philippe, un Jean François, une Nathalie, un Edouard, une Laurence ou une Monique… Tous des traîtres en puissance ou avérés ! Désormais, c’est sur une administration bien en ordre que le monarque peut se reposer. Et sur un chef de cabinet qui a fait ses preuves en entravant le droit du migrant !

Abolies, toutes ces fadaises démocratiques et verbeuses qu’il devait subir jusque là en écoutant pérorer jusqu’à point d’heure dans la nuit, les contestataires systématiques !

Fini, de tolérer que le syndicat et ses sbires outranciers, nervis d’un rougisme passéiste, continuent de s’insinuer partout sous des prétextes de défenses des salariés et de sécurité du personnel ! Ils sont pourchassés et empêchés d’entrer dans les lieux où ils répandaient autrefois leur néfaste venin…

Fini, de tolérer que les agents puissent s’absenter sous des modalités incongrues comme la maladie chronique ou le congé parental… Tout est soumis à approbation maintenant, et même l’horaire des chimios se négocie ! Et s’ils sont malades trop longtemps, on peut même les rétrograder !

Désormais, grâce à de nouveaux règlements intérieurs partout, le champion du « plus rien ne se décidera sans vous » va enfin pouvoir tout décider tout seul, sans avoir à rendre de comptes à qui que ce soit… Savamment concoctés avec le soutien de la branche totalitariste de l’Association des Monarques de France, ils constituent le premier pan de l’arme absolue, celui que complète efficacement une horde de conseillers – dont aucun n’est gaucher, c’est une condition !

Quelles surprises nous réserve cette dernière saison de Game of Villejuif ?

Laisser un commentaire