BON RETOUR AUX JUILLETISTES !

La Direction générale des finances publiques (DGFIP) a informé la Commune de Villejuif qu’une erreur de traitement informatique de leur part n’avait pas permis le versement des salaires dans les délais habituels.
Suite à nos relances des derniers jours, la DGFIP a validé ce matin le transfert des payes, de sorte que celles-ci devraient être versées sur vos comptes mercredi 1er aout, nous précise la DGFIP.

M le Trésorier adjoint tente actuellement de ramener ce délai de versement de 48h à 24h. Nous vous recommandons de suivre attentivement le versement effectif de votre salaire.

Bien que cette erreur ne soit pas imputable à la Ville, nous suivons bien entendu de façon permanente l’incident, afin de faire accélérer au maximum le processus.

Nous sommes désolés de ce retard sur les délais habituels de versement.

Voilà le contenu du mail que les employés de la ville de Villejuif ayant accès à une boîte mail ont découvert ce jour, alors même qu’habituellement la paye tombe toujours sur les comptes en banque avant le 30 du mois…

Tant pis donc pour tous ceux qui n’ont pas internet et n’en seront pas prévenus. Espérons que cela n’aura pas d’incidence sur les retours de vacances – en effet, pour les moins chanceux d’entre les juilletistes, la paye sert parfois à payer le billet de retour de vacances… Sans parler de tous ceux qui ont des prélèvements en début de mois sur leurs comptes… Ou des Aoutiens qui comptaient sur la paye pour financer leur départ…

Enfin, pour ne pas changer, c’est la faute d’une administration…

Réjouissons nous : Pour une fois ce n’est pas la nôtre…

Laisser un commentaire