RENFORÇONS NOUS !

C’est quoi un syndicat ? Avant tout des travailleurs, jeunes, retraités, privés d’emplois, qui se regroupent pour faire valoir leurs droits.

Et plus ils sont nombreux à se regrouper, plus les syndicats sont efficaces !

Renonçons à la morosité, n’acceptons pas la division et rejoignons l’action : syndiquons nous et revendiquons !

Partout dans le Val-de-Marne, les actions se succèdent les unes aux autres, dans les EHPADs, les hôpitaux, à Carrefour, dans les mairies, dans les sociétés de service à la personne, à l’aéroport d’Orly, dans les sociétés de transport autour de Rungis, comme Delifresh, les luttes se succèdent. Les répercussions de la loi travail et du démembrement des services publics se font sentir chaque jour un peu plus. La casse des services publics a des répercussions de plus en plus tangibles !

Tous ensemble, usagers, fonctionnaires, travailleurs, jeunes ou retraités, avec ou sans papiers, en nous unissant, nous pouvons faire plier ce gouvernement  et entraver son action, qui ne correspond à aucun programme pour lequel nous aurions voté : appauvrir le plus grand nombre au profit exclusif du plus petit nombre !

20180329 – Tract syndicalisation 2018