PLUS BELLE LA MAIRIE : LE CONSEIL DE L’ANGOISSE !

Puissance et gloire, dans l’eau trouble d’un regard…

Philippe a finalement été éjecté de son rôle d’adjoint alors avec son copain Paulo, ils savent plus quoi faire pour se faire remarquer, du coup, dans le dernier épisode au Conseil Municipal, ils ont pas arrêté de faire les pitres. Ils sont même allés dans le public en prenant tout le monde à témoins qu’avec la façon dont Franck compte les voix, ils peuvent être à la fois là et pas là ! Pourtant, Franck voulait juste qu’ils soient pas là… Au final, plus il cherche à les cacher, plus on les voit bien.

Du coup, Franck, Fadma, Edouard et les autres ils sont pas contents parce que, à cause de quelque chose mais personne a vraiment compris quoi (selon eux), tous les conseillers de l’opposition sont partis juste à la fin du débat sur le ROB ! il faut dire, Franck a lu autre chose sur le dossier, que le dossier. Il parlait bien du même dossier, mais pas de ce dossier là. Ceci dit, quand on habite dans une ville ou identique et pareil ça veut pas dire la même chose, tout peut arriver ! Même que des choses différentes soient pareilles alors que des fois, des choses identiques seront différentes l’une de l’autre. Mais pas  forcément différent moins bien ! Franck il est pas d’accord de toute façon parce que Alain était encore en train de plier son manteau au début du point trois et que pour lui ça compte. En plus il faut bien l’avouer, et puis surtout ça se voit, tout ça l’énerve prodigieusement…

Surtout que dans le prochaine épisode, il va falloir décider pour le RIFSEEP, et là, on peut pas savoir ce qui va se passer ! Parce que le ROB, il est passé à une voix ! Une voix !

Alors Franck se demande, c’est quoi le pouvoir ? Et est-ce que ça vaut la peine d’avoir le pouvoir si on peut pas faire tout ce qu’on a envie quand on a envie ?

Laisser un commentaire