SONIA

Chers camarades, chers collègues,

C’est avec un immense chagrin que nous avons appris mardi matin le décès de notre amie, collègue et camarade Sonia Saidani.

Sonia était connue de tous pour son sourire, sa joie de vivre, sa gentillesse et sa capacité à être toujours à l’écoute.

Sa disparition laisse, tant pour notre organisation syndicale que ses collègues et amis, un immense vide.

Sonia a contribué à ce blog depuis sa création, corrigeant chaque article, s’enthousiasmant souvent sur les sujets, fournissant les photos…

Tous, qui la connaissions, nous continuerons avec elle, car elle a à jamais marqué nos cœurs et y gardera sa place.

Nos pensées vont aux siens, à ses enfants.

Un premier hommage sera organisé le

LUNDI 24 AVRIL A 18 h 00 au local syndical des Territoriaux de Villejuif, 21, rue Sévin à Villejuif

Un livre d’or et une collecte pour ses enfants seront réalisés.

Le local sera ouvert ce jour de 10 h à 19 h 30.

12 réflexions sur “SONIA

1. C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la triste nouvelle.
    Sonia laissera dans nos cœurs sa joie et son enthousiasme de militante CGT
    L ensemble des camarades de l’Union Locale CGT de Créteil se joignent à moi pour vous présenter leurs condoléances et on une pensée toute particulière pour sa famille et ses enfants

Fraternellement

sylvie ANDRE

2. Moi aussi je suis triste de la disparition de Sonia notre collègue et amie camarade. Raison de plus pour s’accorder à tous plus d’écoute, de compréhension et de recherche de solutions face aux situations difficiles que nous pouvons traverser à titre individuel et collectif.
    Repose en paix Sonia
    Yannick MARGAT

3. ainsi va la vie , seul sont travaille doit refléter le respect envers cette jeune femme
    il me semble l’avoir déjà vue avec l’a pesse entre 10 et 15 ans pour défendre les ouvriers accompagné de jacquard du temps ou je fréquentait l’apesse

4. Je ne la connaisais personnellement juste de vue à l’école de nos enfants, mais je garderais en image une personne agréable et très souriante.Paix a son âme.