VICTOIRE AU KREMLIN BICETRE

Il y a peu de temps, nous vous informions de la situation du syndicat des agents au Kremlin-Bicêtre.

2011-local-syndical

La problématique : le local occupé par les syndicats des territoriaux du Kremlin-Bicêtre devant être démoli pour permettre la construction de logements, le maire mettait pour le remplacer à disposition des organisations syndicales un logement, non accessible aux personnes à mobilité réduite, éloigné de la mairie, sans signalétique… FO a dit oui tout de suite, la CGT, se rendant compte que le local n’était pas adapté et très en dessous de ce à quoi les personnels du Kremlin-Bicêtre avaient droit, ont fait de la résistance… Et tout de même passé un bon mois à occuper un local dont l’électricité et l’eau avaient été coupés.

Les négociations ont payé puisque le maire a cédé aux revendications et s’est engagé à leur fournir un local adapté. Dans l’intervalle, le syndicat des agent se réfugie à l’Union Locale du Kremlin-Bicêtre.

La manifestation annoncée pour le 26 janvier est donc annulée !