CASC : Un communiqué des administrateurs

CASC de VillejuifChers collègues,

Depuis le 1er Septembre 2016, le CASC ne perçoit plus aucune subvention de la mairie, ni du CCAS, de la ville de Villejuif.

Face à cette situation, le Conseil d’Administration a décidé de maintenir malgré tout son action solidaire, sociale et culturelle au profit des agents de la collectivité.

Les élus du CASC ont décidé de maintenir un certain nombre d’activités.

A ce jour, pour des questions d’organisation pratique, le CASC ne pourra pas assurer la vente des produits de fête de fin d’année. D’autres produits de vente tels que : parfums, fête des mères/pères et billetteries sont à l’étude.

Concernant les séjours, nous ne pourrons plus appliquer le quotient familial toutefois une réduction forfaitaire sera appliquée pour chaque adhérent.

Pour les loisirs, quelques activités sont maintenues (Ciné-Midi, théâtre, etc…). L’offre évoluera en fonction des possibilités.

En l’absence de catalogue cette année, nous vous invitons à consulter régulièrement le site internet du CASC (ici) pour vous tenir informé de l’évolution et des offres ainsi que des réunions qui seront organisées pour décider ensemble de l’avenir de notre CASC.

Plus que jamais, l’implication de tous est indispensable pour que vive le CASC.

Prochaine Assemblée Générale le 12 janvier 2017

Votre adhésion reste valable jusqu’à cette date.

Laisser un commentaire