COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 22 MARS

La mobilisation prend forme pour les territoriaux de Villejuif, réunis à la Bourse du Travail le 22 mars.

Tant sur les questions locales – attaque du CASC, attaque du protocole d’accord syndical, budgets de fonctionnement réduits à une peau de chagrin, réductions de l’effectif – que sur les questions nationales – Loi Travail, Dégel du Point d’Indice – le souhait de se mobiliser est fort. De plus en plus fort.

Il a donc été décidé d’organiser un départ collectif à la manifestation du 31 et un Piquet de Colère devant la mairie le 1er avril.

Qui plus est, une Assemblée Générale du CASC est prévue le 7 avril, et nous ferons certainement un nouveau rassemblement devant la mairie à l’occasion du vote du budget, le vendredi 8 avril.

Il a été rappelé, pour tous ceux qui souhaitent déjà participer aux manifestations parisiennes ou départementales (l’UNEF 94 bouge sur le département), notamment le 24, que nous sommes couverts par le préavis posé par la CGT au niveau national du 17 au 31 mars et que nous pouvons donc nous déclarer en grève.

Il a également été rappelé qu’en cas de grève, si nous nous absentons une heure, c’est seulement une heure qui est retirée de nos salaires !

h2-codedutravail

 

 

 

 

Creative Commons License
COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 22 MARS by UGICT is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 4.0 International

Laisser un commentaire