Le ton change et le mouvement s’amplifie…

Logo CGT Territoriaux VillejuifLogo UgictINFORMATION A TOUS LES AGENTS : A l’heure actuelle, le débrayage de vendredi matin est maintenu de 9 h à 11h, mais nous tenions à faire savoir à tous nos syndiqués que nous avons été contactée par Madame Loudière, élue chargée des Ressources Humaines, qui souhaite nous entendre. Nous devons la rencontrer jeudi 15 dans la matinée. Peut-être cela débouchera sur l’ouverture de négociations.

Nous reviendrons vers vous pour vous dire ce qu’il en est.

20151013 - Tract Agents

Par ailleurs, il est important de nous souvenir que nous ne sommes pas les seuls à être entrés en grève contre nos conditions de travail. Dans notre département, les agents de Bonneuil sur Marne et de Choisy le Roi nous ont précédé au mois de septembre avec de fortes mobilisations. Toutes les collectivités sont fortement impactées par les baisses de dotations de fonctionnement et le seront encore plus par l’arrivée de la Métropole Grand Paris. Nous ne pouvons pas rester sans rien dire, ni sans rien faire.

Quand nous aurons abouti sur nos revendications auprès de notre employeur, il faudra bien que nous nous tournions vers les auteurs des réformes territoriales et les responsables du gel du point d’indice… Et nous ne serons pas seuls !

Laisser un commentaire