PETITION : « Augmenter les salaires, les minima sociaux, les pensions, c’est urgent, nécessaire et juste »

Logo UDAvez vous déjà signé la pétition « Augmenter les salaires, les minima sociaux, les pensions, c’est urgent, nécessaire et juste » ?

Au 15 juillet 2015, 159 529 signatures ont été comptabilisées sur le département.

Cette campagne de pétition est un outil pour aller au débat et faire monter la pression sur le gouvernement quant à la question salariale.

Alors que plus de 200 milliards d’euros sont versés chaque année en dividendes aux actionnaires, que les grosses fortunes se développent dans des proportions considérables (Bettencourt : + 5,6 milliards sur seulement ces 12 derniers mois), les moyens existent largement pour satisfaire nos revendications de maintien et de progression du pouvoir d’achat des salariés.

Rappelons qu’en cette période estivale, plus de français partent en vacances que les années précédentes, mais qu’ils partent tous moins longtemps, ou que le gouvernement insistait la semaine passée pour augmenter très rapidement le prix de la viande… Sauver les éleveurs c’est bien, permettre aux français de consommer c’est nécessaire.

Si vous ne l’avez pas encore fait, sachez que vous le pouvez encore, que ce soit à la Bourse du Travail (16 Rue Jean Jaurès) ou au Local Syndical de la mairie de Villejuif (23 rue Sévin) ou en ligne.

Vous pouvez aussi imprimer le formulaire ci-dessous et le faire parvenir à l’une ou l’autre des adresses précédemment citées :

Pétition Salaires

 

 

 

Creative Commons License
PETITION : « Augmenter les salaires, les minima sociaux, les pensions, c’est urgent, nécessaire et juste » by UGICT is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 4.0 International

Laisser un commentaire