VICTOIRE ! LA BOURSE DU TRAVAIL N’EST PLUS A VENDRE !

Bourse du Travail Bien CommunSi, si !

Cette fois-ci c’est sûr, la Bourse du Travail de Villejuif, annoncée comme mise en vente pour 2015 n’est plus à vendre… C’est pas seulement que nous ne voulons pas, c’est qu’ils ne le feront pas !

Pour cette année…

C’est un premier résultat qui doit nous démontrer à tous qu’en se mobilisant, nous pouvons faire reculer les mesures d’austérité, quelles qu’elles soient.

Naturellement, nous ne sommes dupes ni des raisons de calendrier électoral qui justifient ce recul, ni du fait qu’il pourrait s’agir de reculer pour mieux sauter. Toutefois, nous sommes heureux de partager cette nouvelle, et de célébrer cette victoire comme elle doit l’être !

 

MAINTIEN DE LA BOURSE DU TRAVAIL.jpgrecul du Maire de Villejuif 17 03 2015.jpg

FB Le BohellecDonc comme on peut le lire sur le Facebook de monsieur le maire, qui fait au passage la promotion du Parisien, il est bien question de vendre en 2016… Mais par contre on entre enfin dans un processus de dialogue et la volonté de conserver une Bourse du Travail est affichée. Ca n’a pas toujours été le cas, et ce n’est pas le discours de tous les adjoints. Donc, la vigilance sera constante lors de cette année de « dialogue et de concertation ».

Il aurait sans doute fallu commencer par ça…

 

Et vous pouvez aussi aller voir ce qu’en dit le site de la CGT ou 94 Citoyens.

Creative Commons License
VICTOIRE ! LA BOURSE DU TRAVAIL N’EST PLUS A VENDRE ! by UGICT is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 4.0 International

3 réflexions sur “VICTOIRE ! LA BOURSE DU TRAVAIL N’EST PLUS A VENDRE !

  1. Là où sont les maires de droite, les attaques fusent contre les syndicats.
    On paye également le pouvoir trop longtemps accaparé par les mêmes à l’image du Blanc Mesnil…ville PC passé ump et bye bye l’UL…

Laisser un commentaire